Sunny Days Of My Life

18 avril 2006

Mise à jour

C'est pas trop tôt...

J'ai enfin rajouté de nouvelles photos!! Enjoy!!!

Posté par JayB à 13:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


24 mars 2006

Erasmus à retardement...

A Milan les choses vont de mieux en mieux...

Je commence enfin à profiter de la vie à Milan. Depuis mon arrivée en septembre je n'avais rien fait d'extraordinaire. Mis à part les visites banales et quelques bons moments dans certains endroits de la ville, je restait perplexe sur cette Milan... Mais voilà, enfin je sors plus, je rencontre des gens, je fais des projets.

Par exemple le 02/04 je vais à la Scala de Milan qui est LE grand Opera de la ville. Je vais voir Cenerentola (Cendrillon) donc déjà je sais que je vais pas tomber sur un truc relou ou quoi...

Pour vous faire une idée de la scala, la voici une photo de l'interieur:

teatro_scala

Puis le 04/04, je vais au match retour de la Champions' League Milan A.C/O. Lyonnais!!! Ca se passe au stade assez connu de San Siro. Je suis bien placé en plus... Bon je suis pas foot au départ mais là d'etre dans le puplic ca va etre excellent... Pour qui je serai??... Lyon évidemment mais ne le dites pas aux Milannais.

sansiro2

San Siro est juste à coté du Lycée où je bosse...interessant non?

ssirofoto_calcio_stadio_milano_san_siro_maxid856

Pour le match du 04/04 je serai dans le virage à gauche sur la photo dans la partir rouge du deuxième anneau. Comment ca va chauffer!! 60.000 places!!!!

Donc voilà le week end su 01-02/04 y'a la Stramilano qui est une "competition" de course à pied... Mais ouverte à tous, genre aux pas sportifs, genre moi... 15km ca va le faire... Puis visite du Castello Sforzesco le dimanche aprem!!

castello_sforzesco1024x768

Voilà quoi un programme bien chargé pour le week end. En plus il commence à faire super beau et chaud ici donc ca redonne le moral à FOND!!!

Un saluto a tutti...

Posté par JayB à 16:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mars 2006

En ce moment...

Mes trips...

brokeback_mountain_poster_0

=>Film magnifique, d'ailleurs la BO est excellente aussi!!!!

gavin

=>Excellent nouveau talent!! Essayer c'est l'adopter!...

the_killers_smile_like_you_mean_it

=>On les connais depuis longtemps mais je suis re dans ma période The Killers... leur album est vraiment PARFAIT!!!

sorry_maddie

=>Ais-je besoin de préciser quoi que ce soit?

desperate_20housewives

=>J'attends la saison 2 avec impatience!!! Ou je sais elle est déjà presque finie aux states... mais bon en Italie, ils ont un continent de retard ( ca se dit ca??...lol)

Voilà c'est ce qui m'accompagne un peu tous les jours en ce moment...

Posté par JayB à 17:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]