Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
26 août 2005

Bilan...

Me voilà rentré de Paris!...

Cela signifie que j'ai fini de bouger pour cet été. J'ai pas mal voyagé en même temps. Entre Nice, Udine, San Daniele, Nancy, Milano, Paris, Epinay/ seine (mdr...)!! Je dois maintenant me concentrer sur ce qu'il me reste à faire ici, chez mes parents. Parceque dans environ 3 semaines je pars pour un nouveau monde (genre...mdr). MILANO. A force d'en parler on se rend pas compte mais ça approche à grands pas...
En même temps j'en profite pour faire un peu le bilan de ce que je laisse ici. J'avoue c'est un grand flou en ce moment... Pourquoi? Parceque l'été à laissé des marques un peu partout dans les relations. Des gens qui me manqueront, d'autres non, de nouvelles rencontres fabuleuses qu'il faut déjà laisser. Des autres rencontres qui peuvent aboutir à des choses merveilleuses... Mais on sait pas trop!! Le flou quoi!!
Alors que faire? Se vider la tête et ne penser qu'au départ? Non je n'y arrive pas. J'ai besoin de souvenirs et de projets pour avancer. J'avoue que je suis pressé de partir mais en même temps j'ai pas envie de bacler mon départ.( Comment ça "ca veut rien dire"???...lol )...
En tout cas je suis vachement optimiste sur le futur. Je serai sûrement décu pour certaines choses. Mais c'est comme ca que marche la vie.
Cet été j'ai aussi appris que rien n'est acquis.(cela va de soi) et qu'il faut se battre (quelle violence) pour réussir à garder ce (ceux) qu'on aime...

Bon bref je m'embrouille pas mal dans ce post, ma fois prenez le comme il vient. S'il vous parle n'hésitez pas à laisser des comm à fond!!!

Voilà si c'est le flou dans le post bah vous constaterez que c'est comme dans ma tête!!

Publicité
Commentaires
J
C'est clair que ton départ approche...Ca va me faire trop bizarre!!!!!! Mais bon je me dis que c'est pour 1 année...ca va passer vite. En tout cas, je suis contente d'avoir passé cette semaine à Paris avec toi et Léa; mais surtout avec toi. On a bien "profité" l'un de l'autre durant cette semaine (et je ne parle pas du lit..mdr!! ceux qui vont lire ça vont se demander de quoi je parle! lol)<br /> <br /> Je n'ai pas encore pensé à ton "départ" réellement...finalement, tous mes exams, c'est pas plus mal je suis quitte de me retourner le cerveau en pensant à ça trop souvent. <br /> <br /> Une chose est sûre, tu vas énormément me manquer!! Heureusement qu'il y aura internet!<br /> <br /> Je compte profiter au max des jours qu'il me reste à passer avec toi...même si je dois réviser la plupart du temps...<br /> <br /> Je t'aime tout plein mon Matt' !!!!!!
C
Ehi Matt come va?? Io stupendamente! Bacioni!<br /> Ps vieni a trovarmi sul blog ogni tanto!
J
Simple mais efficace...j'adooooore!!
A
Bon bah voilà je crois que les sentiments c'est pas ce qu'il y a de plus facile à exprimer, alors je comprends très bien que tt ça reste encore très flou... Mais t'as raison d'être optimiste, le meilleur nous attend... Et bah voilà je me suis triturée les méninges pour te laisser un comm digne de ce nom... Alors... Ton verdict?
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité