Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
29 août 2005

Précision sur l'endroit où on sera à milan...

Alors voilà...

Ceci est une photo générale de Milan:

vue_g_n__milano

Bon ok on voit rien... Mais c'est pour montrer quoi...



Par contre voici la photo de la vue du dessus de chez nous!!

vue_sattellite_appart_

On voit pas trop trop bien mais quand même ca va!! Donc je sais pas si vous voyez le cercle rouge très mal fait, bah c'est notre bâtiment!!!! Youhou!!!!

PS: Bon j'avoue c'est un post inutile... Mais j'ai découvert Google Earth et ça m'éclate de voir ça... c'est tout

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est certain!! Tu peux me faire confiance, je suis très forte en interprétation de signes, après tout je ne viens pas de lire Harry Potter?... Les signes et tout le reste n'ont plus de secret pour moi... hi!hi!hi! C'est donc un signe de pleine réussite dans tt ce qu'on entreprendra à Milan...
J
C'est vrai que j'avais pas remarqué que le toit était different des autres... tu crois que c'est un signe?
A
Je te reproche rien, rhooo!!! lol... Et j'avais cliqué pour voir mieux... C'est marrant c'est la seule tache blanche au milieu de tout ce gris et rose... Quelle remarque pertinente, n'est ce pas?lol...
J
Tu peux aussi cliquer sur les photos pour voir un peu mieux.... Don't blame me!! lol
A
...J'ai réussi à le voir ce post!!! lol... Bon c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais bon, ça donne une idée (très!) générale en attendant de voir tout ça en vrai...
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité