Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
2 septembre 2005

Super Extra Gravity!!

Parlons musique...

Non parceque y'en a marre des problèmes existenciels! Un peu de fun quoi! mdr... Alors moi en ce moment ca tourne entre deux groupes principalement.
    Le tout premier c'est Krezip, que je ne connaissais pas du tout il y a quelques semaines. C'est un groupe de rock bien connus en Hollande et par quelques privilègiés en France...

krezip_in_2004.101126

J'ai découvert ce groupe grâce à LN la chanteuse du groupe pour lequel je joue à Paris. C'est une très grande fan  et c'est contagieux en plus!! Sincèrement je vous conseille d'écouter quelques une de leurs chansons car ca reveille et c'est super agréable à écouter. En particulier je vous conseille: I Apologize; I Would Stay; Out Of My Bed;  Mine (tuerie!!) et puis les autres aussi. N'hésitez pas à aller sur le site officiel et le site du fan club. (Si vous ne comprenez rien c'est normal).


    Ensuite je suis (re) dans ma période Cardigans. Vous connaissez sûrement ce fabuleux groupe suédois.

cardigans2003_08s

Je vous conseille tout d'abord l'album Long Gone Before Daylight qui est tout simplement magique. Assez mélancolique, certes mais magnifique! Avant un coup de coeur pour You're The Storm. Sachez aussi que le 17 octobre sort leur nouvel album intitulé  Super Extra Gravity qui s'annonce plutôt bien d'après leur premier single I Need Some Fine Wine And You, You Need To Be Nicer qui tourne en boucle en ce moment chez moi...

cardigans

Je crois que c'est un groupe qui me fera toujours autant vibrer. Ils ont vraiment un style à eux que j'adore, et je suis pas le seul.
Allez aussi consulter leur site officiel (j'adore la page d'acceuil pour la promo de l'album elle change à chaque connexion...)

    Pour finir un groupe que je ne peux renier, The Corrs!... Mes petits chouchou qui ont un peu pété un plomb recemment même si ca me pose pas beaucoup de problème contrairement à d'autres fans.. En effet les Corrs ont décidé de sortir un nouvel album dédié exclusivement à des chansons traditionnelles Irish. Là n'est pas le problème. Voici la pochette:

home_cover

Sont'y pas mignons les soeurs et frères?? Bah si!! Bref! J'en profite aussi pour mettre la tracklist du nouvel album:

01. My Lagan Love
02. Spancill Hill
03. Peggy Gordon
04. Black Is The Colour
05. Heart Like A Wheel
06. Buachaill On Eirne
07. Old Hag
08. Moorlough Shore
09. Old Town
10. Dimming Of The Day
11. Brid Og Ni Mhaille
12. Haste To The Wedding
13. Return To Fingall (Lunasa)

Toutes des chansons inconnues donc...TOUTES? Non, un petit village resiste encore à l'envahisseur...euh...non je me plante ca c'est dans Asterix... reprenons. Old Town est déjà parue dans l'Unplugged des Corrs.  Ce sera la première chanson qui sera extraite de l'album. Dommage car ce n'est pas la plus représentative des chansons irlandaises...anyway. Le groupe nous avait fait découvrir un aperçu on ne peut plus aguichant de cet album au concert très très privé special acoustic d'RTL2 (CTTP pour les intimes...) comme Black Is The Colour où encore Old Hag.
L'album sortira donc le 27 Septembre en France...et le 23 en Italie!! Donc je l'aurai plus tôt moi!! nananère...  Visitez aussi leur site officiel ou encore le forum francophone sur les Corrs


Voili voilou pour pitites noreilles  et pour que la rentrée ne soit pas trop dure... Courage à toi si tu as déjà repris les cours! (moi j'ai encore 1 mois de vacances...euh...too much!)

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai y'en avait marre de tes problèmes... [Je rigole of course!]Non mais sérieux, Krezip c'est vrai que c'est vraiment bien, plus j'écoute et plus j'adore! Et les Cardigans donne trop la pêche, "il est vrai"...mdr;-) Enfin voilà merci Matt', tu me fais découvrir des titres trop sympa, mais ce qui est embêtant c'est que maintenant je ne peux plus écouter de musique sans penser à toi et ça...lol..BiSoU
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité