Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
6 septembre 2005

Petites Précisions!!

Toujours musique,


   
    Les Corrs vont sortir un DVD "special edition 2 DVD" le 14 Novembre retracant toute leur chemin depuis leurs débuts. De plus on retrouvera l'inutile concert de genève dessus. MDR, bon j'exagère mais bon ils devaient le faire à Paris ce DVD...bref...

dvd_corrs_cover

Sinon Le clip des Cardigans est dispo sur le site officiel!! Je vous le conseil il est,...comment dire, délirant est le mot!!

Publicité
Commentaires
L
"quand on parle sur MSN tu te casse d'un coup..." euh là c'est l'hopital qui se fout du SAMU!! lol !!!!!<br /> <br /> "mais je trouve rien à dire!!" ayaaaaaaaaaa...je sais pas comment je dois prendre ça...<br /> <br /> Tu sais quoi on va faire un jeu, puisque tu trouve rien a dire sur mes post (pourtant supers interessants lol) je vais te donner trois mots, et tu devras les replacer dans mes 3 prochains posts (jeu gratuit sans obligation d'achat 27£la min + coup d'un sms)alors tout d'abord: <br /> <br /> Folliculaire<br /> ensuite:<br /> <br /> Rododaindron (je sais pas comment ca s'écrit!)<br /> et pour finir:<br /> <br /> Agonistique<br /> <br /> A toi de jouer!<br /> bien sur tu n'est pas obligé de le faire, mais bon en meme temps c'est quand meme sympa d'avoir un pied a terre sur Nice, non?...lol
J
Chiara!! Sorry se non riesco a venire sul tuo blog, avrei il tempo ma ci sono sempre tante cose da fare (anche cose inutile) su internet che mi dimentico di andarci... Shame on me!<br /> <br /> <br /> Léa!! euhh...Oups, en même temps quand on parle sur MSN tu te casse d'un coup...alors vengeance!! mdr...( bon je sais je cherche des excuse...). Le pire c'est que je lis tes posts mais je trouve rien à dire!!
L
"on retrouvera l'inutile concert de genève" > Il y aurait il une rebellion du fan inconditionnel qui est en toi?...<br /> <br /> <br /> "ils devaient le faire à Paris ce DVD...bref..." > C'est moi ou il y a une pointe d'amertume dans cette phrase...<br /> lol<br /> <br /> Enfin voilà t'as vu meme avec ma connexion pourrie je viens te lire et te laisser des commentaires... MOI!...<br /> lol
C
alooooooooors!!!!!!!!!! comment ça va???? quando parti per milano???????? devo assolutamente venire a trovarti!!!! uff domani comincia la scuola... non voglioooooo!!! vieni a trovarti sul mio blog ogni tanto!!! bacioni!
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité