Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
15 septembre 2005

Ca y est on y est...

Ceci est mon dernier post français!

Bonjour à toi!

    Je te parle à toi tout spécialement qui me lit en ce moment si important pour moi. Demain matin je lève les voiles vers ma nouvelle demeure. Dans un pays en forme de botte et plein de gens qui font pleins de gestes quand ils parlent...
    Je vais enfin aller au delà de ces préjugés et découvrir la Vraie Italie. Celle de tous les jours, celle des jeunes, celle des moins jeunes, celles des Milanais!! J'ai tellement hâte d'y être. Mais mon attente va enfin être récompensée, car c'est demain.
    Evidement vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi vite. Car je vais avoir internet là bas. Je vous raconterez mon séjour. Bon evidemment je posterez moins souvent. J'aurai pas que ça à faire.... A ouie t accessoirement j'irai en cours!! MDR
    Non sérieusement j'ai hâte aussi de commecncer les cours là bas car je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne. Je vais galèrer vous croyer?
    En tout cas je ne serai pas seul. Et quel soulagement c'est de savoir que je serai accompagné par vous deux. J'ai vraiment de la chance d'être avec vous. Merci d'avance de me supporter. Ah bah oui je vous ai pas dis, je suis chiant à vivre....(mais non c'est pas vrai, rhoooo).

Et puis je vais découvrir Milano By Night!!! J'ai vraiment l'intention d'en profiter à fond sur ce point!! Enfin ON va en profiter à fond.
    Bref que dire de plus. Le meilleur reste à venir.
A vous que je ne vais pas voir pendant un moment: Une minute de silence tous les jours en mon honneur. C'est le minimum. MDR...Non mais je vous jure des fois je me bafferais! Serieuseent je suis trop nul pour les "aurevoirs" donc je prefère dire ciao à plus quitte à passer pour un insensile...héhé

Bref allez, c'est l'heure. Je dois y aller. Je vous embrasse tous... A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bon beh voilà, j'ai bien eut ton message, mais je sais pas trop comment te répondre alors dès que tu peux, envoie moi un mail avec un numéro ou je peux te joindre!!!!<br /> J'éspère que tout se passe bien, et que tu pourra me raconter tout ca tres vite!!<br /> En attendant je te souhaite une bonne fête! (t'as vu j'ai même pas oublié!) et puis je te fais de gros gros bisous français lol !!!
L
Ciao!<br /> alors ça y est tu y es... et beh franchement...voilà quoi! lol<br /> Par contre vu que tu va être dans un pays lointain, je me dois de m'auto proclamé , le maitre Capello de ce blog (qui a rit en disant "quoi elle!!!!") voilà parce qu'à tout les coups, tu va oublier peu à peu notre belle langue, c'est pourquoi je me permet de te corriger mon cher JayB on ne ti pas "Bonjour à toi", mais "Bonjour'n à toi" voilà ceci étant dit je te fait plein de bisous et puis je te souhaite que des jolies choses pour cette années...<br /> <br /> Léa: qui dit que si Steph se met à faire des RP sur ton blog, t'as tous les quotas du net qui vont t'envahir de coms! lol bisous steph!
O
Bonne année scolaire alors !
S
si t'ecris en ritale, Bah les 3 pauv tchétchènes qui lisent ce blog vont plus rien capter lol!!<br /> <br /> Bon bah j'espere que tout le monde est bien arrivé!! il fait trop trop trop froid ici (7°) je reviens du concert de Zazie a Bercy et vla comment je me suis caillé a rentrer a pied!!!<br /> <br /> Stéphane pur RP!
A
Moi aussi je suis soulagée de partir avec toi:-)... Comment ça t'es chiant à vivre? Bon beh...en fait..euh..comment te dire ça..Non je lol of course, je suis trop happy de partir!! Whaouhouh!! J'me lache sur ton blog, t'as vu? mdr...ps: faut que j'arrête de parler franglais, je vais devoir me mettre au frantalien(je viens de l'inventer...hi!hi!hi!)ok je sors..
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité