29 septembre 2005

Un Saluto a tutti!!!

Ecco ci qua!!

Nous y sommes, enfin!!! Depuis une semaine et demie nous n'avons pas arreté une minute!! Mais là ca commence à se calmer un peu et je peux enfin prendre le temps d'aller dans un Cyber pour vous tenir au courant.

Donc tout va bien ici c'est super. Les italiends c'est des OUFS mais bon je vais bienot etre pareil. trop bien hein!!

Autre bonne nouvelle, Mathis est né le 27/09/2005!! C'est mon neuveu. Il est tout mimi. Je ne l'ai vu qu'en photo pour le moment. Vous pouvez pas savoir comment c'est frustrant de pas pouvoir le voir de suite. Mais bon je le savais en partant.

Bon allé je vais vous laisser pour le moment parce que c soir je vais au concert de Jamiroquai!!! Donc il faut que je fasse quelques trucs avant (RP)...

Gros gros gros bisous à Toi Léa (au fait j'ai pas encore de numéro de tel mais ca va venir), à toi Steph, et à vous Julie et Natasha... Je vous adore tous et je pense très fort à vous depuis "ma botte"...

Posté par JayB à 11:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Un Saluto a tutti!!!

    Ahhh enfin :)

    Ca fait plaisir d'avoir des news et c trop de la balle pour ton petit neveu Matisse, maheureusement pour toi, ca sera jamais possible entre nous car on a 24 ans d'ecart... (mais keske je raconte??!! j'ai été reveillé par un coup de tel de MCM a 10h30 c pour ca que je suis fatigué et que je dis que des conneries)
    ANYWAY lol suis venere de t'avoir loupé sur MSN a qq minutes!! je t'embrasse tres fort et a dans 15 jours et houréééééééééé

    Posté par Stephane, 29 septembre 2005 à 12:33 | | Répondre
  • ciaooooooooo!!!!!!

    come va???? Allora vieni alla mia cresima!!! Come sono contenta!!!
    Senti ma le foto che ci ha mandato tua mamma del piccolino erano intitolate "Mathis le jour de naissance" e "Mathis le lendemain"... il nome si scrive Matisse o Mathis?????? bacioni ciauuuu!

    Posté par Chiara, 29 septembre 2005 à 15:26 | | Répondre
  • Matisse c'est un prénom plein de belles prédispositions, un prénom qui j'en suis sure l'emmenera aussi haut que l'"Icare" d' henri...
    Alors bienvenue parmis nous Matisse!
    Je suppose, enfin non je suis sure que le tonton est fou de joie!lol
    d'autant plus qu'au moment ou je lui ecris il est au concert de Jamiroquai!!
    Contente que tu sois bien installé, et puis beh vivement d'avoir encore des bonnes nouvelles comme ca!
    A tres vite tonton!
    lol

    Posté par Léa, 29 septembre 2005 à 21:01 | | Répondre
  • congrats!!

    Félicitations aux parents et à toute la famille!!! Je vais le voir demain à la maternité ce petit Matisse!! J'ai des petits cadeaux pour lui!! Je suis sûre qu'il est trop mignon..vu les parents..et son tonton, il ne peut etre que magnifique ce petit bébé!!!

    Contente que tout se passe bien en Italie. Tu me manques terriblement!!! Vivement le 15 octobre que tu me racontes tout!!!!

    Je pense fort à toi!!

    Gros bisous à toi, Charlène et Ameline!!!

    Posté par Jo', 29 septembre 2005 à 23:38 | | Répondre
Nouveau commentaire