Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
26 novembre 2005

Milan... Paris... C'est le vie...

Coucou les people!

Alors en direct de Milan on est SAMEDI SOIR!! Et je me fais officiellement CHIER! Mais bon c'est pas si grave que ca. La semaine prochaine c'est mon Anniversaire et du coup je vais chez ma Soeur dans le NE de l'Italie et deux semaines après je retourne en France.  Noel en famille et New Year's eve with friends in Paris.

Je sais pas comment ca se passe dans votre vie en ce moment, mais pour moi en tout cas je crois qu heureusement que y'à Noel qui approche parce que ca aide à remonter le moral!! Genre je suis chez moi et je sais pas quoi faire, alors je descends, je prends le Tram, je vais jusqu'au Dome et là je vois toutes les décos de Noel, la neige, les vendeurs de roses (je sais cela n'a rien de très beau mais putain qu'ils sont nombreux!!!)... Et là ça va de suite mieux! Y'a meme des vendeurs de marrons chauds.... Vous allez me dire et alors? Bah moi je vous réponds,... euh. Bah voilà quoi...

Enfin voilà 2 mois ici et trop rien de spécial. Ca le fait pas je sais, je suis Erasmus je suis censé en profiter un max. Mais bon Milan n'est definitivement pas LA ville Erasmus. Mais c'est pas grave. Au mois ça, C'EST FAIT!

Si ça c'est pas du post trop inutile. Désolé de vous infliger ça mais bon j'avais envie de faire un post mais pas l'inspi pour faire un truc de fou....

....Arrete Matt' tu t'enfonce....

Publicité
Commentaires
A
Effectivement on est desoeuvrés la plupart du temps, on erre ds l'appart et c'est vrai, on ne peut pas dire que Milan soit la ville Erasmus par excellence, mais quand meme, on passe de bons moments... Bon ok, on aurait du partir à Barcelone...:-)
E
ciaoooooooooo cuginetto!<br /> sii che bello, vieni qui da noi..devi vedere che belle che sono diventate le tue due nipotine!<br /> ci vediamo eh..<br /> bacioni!
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité