Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
7 mars 2006

En ce moment...

Mes trips...

brokeback_mountain_poster_0

=>Film magnifique, d'ailleurs la BO est excellente aussi!!!!

gavin

=>Excellent nouveau talent!! Essayer c'est l'adopter!...

the_killers_smile_like_you_mean_it

=>On les connais depuis longtemps mais je suis re dans ma période The Killers... leur album est vraiment PARFAIT!!!

sorry_maddie

=>Ais-je besoin de préciser quoi que ce soit?

desperate_20housewives

=>J'attends la saison 2 avec impatience!!! Ou je sais elle est déjà presque finie aux states... mais bon en Italie, ils ont un continent de retard ( ca se dit ca??...lol)

Voilà c'est ce qui m'accompagne un peu tous les jours en ce moment...

Publicité
Commentaires
A
Me revoilà!!! Je sais plus trop ce que je voulais dire...Névrose quand tu nous tiens..Ok c'est la dernière fois que je parle de ça, vous allez vraiment croire que je suis dingue.. Oui les Desperates Housewives!!!!
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité