Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
8 juillet 2005

Au fait!...

Je ne me suis pas présenté!!
Non mais c'est quoi ces manières? On arrive pas comme ça a un endroit, parler de soi sans même que les gens soit au courant de qui je suis!
Alors j'ai 19 ans, bientôt 20 (le mec pas pressé du tout...), je viens de finir mon DEUG de Langues Etrangères Appliquées à la fac de Nancy. J'ai passé une superbe deuxième année où j'ai rencontré des gens fabuleux.
Je suis né à Remiremont dans les Vosges (si si je vous jure). Je suis à 50% originaire d'Italie (de par ma maman). Je vais d'ailleurs passer ma prochaine année de Licence à Milan, capitale économique de l'Italie (genre...) en échange Erasmus.
Voilà pour le superficiel. En ce qui concerne mon caractère, bah euh c'est pas facil de parler de ca sur un blog. Donc pour déconner je vais dire que je suis un névrosé psychotique et méchant tout plein.
Pour plus d'informations merci de consulter l'une de mes secrétaires.

Publicité
Commentaires
J
Léa je dois dire que je suis impressionné par ton portrait que tu as fait de moi... C'est assez bluffant en fait... bref cimer, ca fait plez! (dédicace...)...<br /> Et merci aussi à toi Ameline!! ca me touche...
L
Beh moi je confirme, et je rigole pas! lol<br /> Puis je me permettre un portrait? Ben en même temps je fais ce que je veux!! alors:<br /> Sous des allures posées de "je sais ce que je fait je maitrise la situation" ça bouillonne, il est tout le temps en train de cogiter, un peu trop peu être...<br /> Ah côté de cela c'est quelqu'un, et c'est rare, qui a une grande spiritualité (ça le fait!) et qui cherche à se comprendre lui même pour comprendre les autres. Il est un peu impatient parfois, aime un peu trop faire les choses par lui même.(fallait bien des défauts ils y auraient pas cru sans quoi!) Mais par dessus tout, moi ce que je retiens, c'est un type de 20 ans qui en a 4 quand il est dans la mer "avec les cAillioux", et c'est surtout quelqu'un qui a une grande sensibilité, il est passionné et pas blasé pur un sous, et ça çafait du bien!... bref c'est Jean Ed' et on l'aime commme ça!
A
Je confirme pour le "névrosé psychotique et méchant tout plein"... Je rigole!!!! Je connais personne de plus adorable...Bisous!!
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité