Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
19 juillet 2005

Coup de blues.

Bon alors dans un grand moment de déprime hier soir je me suis mis à écrire un truc en anglais. C'est un peu enfantin mais bon. Chacun pense à sa façon. Voici:

I'm Thinking About You

We met on saturday
It seems like yesterday

I keep thinking about you
I can't get over you...

What have you done to me?
Why did you talk to me?
Were your eyes showing what you meant?
Would you like to be more than a friend?

I'm just thinking about you...
Since the moment I left you
I can't believe this feeling
With you I could be flying...

I know you've someone else in mind
I'm just trying not to be loveblind
Even if you told me it'll never be true
I keep thinking about you.

Voilà je rappelle qu'il était 11h du soir quand je l'ai écris. Et à la bougie en plus car merci l'orage coupure de courant all night long!!! Donc j'ai même pas vu Dolmen. Quelle vie atroce!

Publicité
Commentaires
J
Carrement!! A mon avis c'est premièrement parcequ'on est habitué à écouter des chanson en anglais. Et puis les sentiments sont plus faciles à exprimer en anglais qui est une langue beaucoup moins indirecte que le français qui passe par what mille chemins pour exprimer une idée. <br /> Très bonne reflexion Val! Et merci pour ton com!!<br /> Do NOT hesitate to come back here!!
V
Je ne sais pas pourquoi mais qd on déprime, on se met toujours à écrire des trucs en anglais !<br /> C'est qd même bizarre, non ?!
L
Joli poème... ;)
L
I exactly know what u’re talking about…<br /> Keep on being yourself, u’re an odd man out, & I’m sure u’ll find what u’re searching 4…<br /> Because u worth it…lol<br /> Luv<br /> <br /> Désolée pour l'anglais parce que bon il est 16:21 et je ne parle anglais qu'à partir de 17:02...lol
A
mais comment as-tu pu réussir à survivre sans voir Dolmen ?!!
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité