Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
20 juillet 2005

2ème conclusion!!

Non j'ai pas fini!
Il faut que j'admette aussi que la vie fait toujours bien les choses. Non mais sincèrement. C'est pas notre ennemi! C'est un état d'ésprit à avoir. Un jour quelqu'un m'a dit (Non c'est pas l'autre tache de Carla) "Souris à la vie et la vie te souriera".
C'est pas con comme proverbe (y'a pas de proverbe con d'ailleurs, je crois...). Il faut donc avoir une certaine confiance en la vie. C'est très impotant. Parceque sinon ça sert à quoi que Ducros il se decarcasse?

*Va te coucher Matt'*

Publicité
Commentaires
A
Mdr... Bon alors ça y est, je viens de rattraper mon retard de lecture de post...:-)il s'en est passé des choses dis donc... Et pas que des joyeuses manifestement... Enfin, on se voit demain, tu me raconteras...(Vive les points de suspension chez moi!!) C'est vrai qu'il n'y a pas de proverbe con, surtout pas celui là: "Dans la vie y'a des plus et des moins...Mais y'a surtout des plus Matthieu..."
L
;)<br /> <br /> "ça sert à quoi que Ducros il se decarcasse?", ouai t'as raison et puis chacun chez soi et les hypopotames seront bien gardés!!<br /> <br /> Depuis quand te drogue tu matt, tu veux qu'on en parle?lol
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité