Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Days Of My Life
Archives
30 juillet 2005

Italia

Ci sono!!
Me voilà enfin en Italie...  Ca va beaucoup mieux que dans les derniers posts. La vie nous fait toujours découvrir certains aspects de nous meme. Je m'excuse par avance si il y a des petites fautes par ci par là mais les claviers italiens c pas top. Tout est dans le désordre sur le clavier.
    Je me ressource donc ici dove sono i miei radici... Il fait une chaleur de fou c'est excellent! Genre hier soir il faisait 30° à minuit. Alors que demande le peuple?
Pleins de bisous à vous et à bientot (genre là je peux pas mettre l'accent circonflexe...grrr)...

Soon: PARIS!!

Publicité
Commentaires
A
Alors ça y est te voilà en Italie!! Petit veinard!! Moi ça y est je suis rentrée, jsuis enfin en vacances!!! Youyou!!(J'ai trouvé que ça pour exprimer ma joie!!) En plus j'ai ma paye!! (re)youyou!! mdr... Bon et pis la chaleur et le farniente c'est bien joli mais attenzione Matteo..Non dimenticare cercare un appartamento...!! Je plaisante hein, profite!!Bisous
Sunny Days Of My Life
Publicité
Sunny Days Of My Life
Publicité